Crumpets, muffins, etc...

jeudi, août 03, 2006

Cookies au pépites de chocolat... extra moelleux, extra bons !

Voici une recette ultra-fastoche et à tomber tirée du livre "Délices au chocolat".



Ingrédients
190 g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
125 g de margarine
90 g de sucre roux
60 g de sucre en poudre
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
1 oeuf
125 g de pépites de chocolat

Préparation
Préchauffez votre four à 190°C.
Verser l'ensemble des ingrédients dans une terrine. Mélangez pour former une pâte homogène.
Former des boules de la taille d'une balle de golf à l'aide d'une cuillère, déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Faîtes cuire 10 à 12 minutes.
A la sortie du four, laissez refroidir quelques minutes, puis à l'aide d'une spatule déposez les cookies sur une grille.

Cette recette se décline à l'infini selon les envies : on peut ajouter des pépites de chocolat blanc, des noix, des noix de pécan, des noix de macadamia, des raisins... bref, tout ce qui vous fait envie !

1 Comments:

  • At 8:46 PM, Anonymous une autre Emma said…

    Bonjour
    je cherchais une recette de crumpets et je suis tombée sur votre blog qui m'a l'air tout neuf mais très interessant. Cette recette de cookies me parait super, je m'y risquerai bientot.
    Votre blog est super, continué!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home